Renouvellement de licence pour les stages de l'été 2018

Du lundi 25 au vendredi 29 juin 2018, tous les jours de 18h30 à 20h une permanence sera tenue à la patinoire pour les adhérents ayant besoin de renouveler leur licence pour participer aux stages d'été (juillet et août).

Nous rappelons en effet que la licence 2017-2018 prend fin avec le mois de juin, et que la nouvelle licence est indispensable pour participer aux stages d'été pour des raisons d'assurance notamment.

Sont donc conviés à ces permanences uniquement les adhérents souhaitant participer à des stages en juillet et août. Pour tous les autres, le renouvellement de la licence se fera début septembre AVANT le forum des associations du samedi 8 septembre. De plus amples informations suivront à cet effet.

Le club ne prend pas non plus de nouveaux adhérents à cette occasion, pour ceux-ci il faudra attendre le 8 septembre (sauf mutation de patineurs "compétition" avec accord des professeurs concernés).

 

Pièces et documents nécessaires pour la prise de licence :

- Le formulaire de demande de licence rempli (à télécharger ici)

- un chèque de 139 euros à l'ordre de FSG (et pas FFSG), pas de liquide.

- un certificat médical de moins de 3 mois autorisant la pratique des sports de glace en compétition (même si le patineur ne fait pas de compétition), ou ce formulaire "QS-SPORT" si vous répondez "Non" à toutes les questions.

- Une autorisation parentale (pour les patineurs mineurs) ou une autorisation adulte (pour les patineurs majeurs)

Des formulaires vierges de demande de licence, de formulaire QS-SPORT et d'autorisations seront disponibles sur place.