Danse : Résultats de la Coupe de France et de la finale CIR solos à Brest

RESULTATS DE LA COUPE DE FRANCE ET DE LA FINALE DE LA COUPE INTER-REGIONALE SOLOS DE DANSE SUR GLACE 2019 :

13 patineuses de la section danse sur glace du club de Franconville se sont rendues à Brest du 19 au 21 avril pour leurs finales respectives. Encore une belle moisson de podiums et de places d’honneur. En Coupe de France, les catégories regroupaient 8 finalistes de 1ère division. En Coupe inter-régionale, il s’agissait de catégories composées de 16 finalistes (finale 2ème division).

COUPE DE FRANCE :

Léa ETIEVE remporte la Coupe de France en catégorie Benjamins, notamment grâce à une danse libre très solide. Un très bon résultat pour clore sa belle saison.

Margaux COLAS termine quant à elle 7ème en catégorie Cadets.

COUPE INTER-REGIONALE :

Maëlys SINGEVIN remporte la médaille d’argent en catégorie Vermeil Plus. Un excellent résultat qui confirme ses progrès cette saison. Elle est suivie de près par Lisa FREIXO à la 4ème place pour sa première année dans cette catégorie.

En Argent Plus, Noémie LEGE obtient une honorable 7ème place (4ème de la danse d’interprétation). Elisabeth SOLER est 16ème.

En Bronze Plus, Noémie SIMONIN termine 7ème (5ème de la danse libre). Emma CAILLON est 16ème.

En Préparatoire Plus, superbe podium pour Lucie COLLINO-GONTIER qui remporte la médaille de bronze. Julie SIMONIN est 10ème et Inès HARCHAOUI (la plus jeune de la compétition) est 16ème.

Enfin en Avenir, Lola ETIEVE est 5ème et Charline PETIT 10ème. Elles ont gagné toutes les deux leurs places en 1ère division la saison prochaine.

Un grand bravo à toutes !

Lien vers les résultats officiels de la Coupe de France

Lien vers les résultats officiels de la Coupe Inter-régionale