Danse : Résultats du TIR d'Orléans et de la Coupe des druides à Toulouse

RESULTATS DU 1ER TOUR DU TOURNOI INTER-REGIONAL CENTRE-NORD ET DE LA COUPE DES DRUIDES DE DANSE SUR GLACE 2019 :

Le week-end des 26 et 27 janvier 2019, l'équipe de 2ème division de danse sur glace du club de Franconville s'est rendue à Orléans pour le 1er tour du Tournoi Inter-Régional pendant que l'équipe adulte était à Toulouse pour la Coupe des Druides.

 

TIR D'ORLEANS :


Pas moins de 29 patineurs ont représenté les couleurs de notre club. Très bons résultats d'ensemble avec de nombreux podiums.

En COUPLE BRONZE PLUS, toute première compétition pour le couple Ninon GUGRANSKI et Mattéo LASSALLE. Prometteur pour la suite, ils terminent 1ers/1.

En VERMEIL PLUS, tir groupé de nos trois représentantes : Maëlys SINGEVIN est 2ème, Lisa FREIXO 3ème et Camille HALAIS 4ème/5.

En ARGENT PLUS, belle 2ème place de Noémie LEGE, suivie par Elisabeth SOLER 6ème, Léa DUPREY 10ème et Margot BIZET 11ème/12.

En BRONZE PLUS, Noémie SIMONIN est 5ème et Emma CAILLON 6ème/7.

En PREPARATOIRE, Maëlys BARTESCH est 2ème, Sybille DIDIER 6ème et Alizé SECHER 9ème/11. En PREPARATOIRE PLUS, Julie SIMONIN est 2ème, Inès HARCHAOUI 5ème et Lucie COLLINO GONTIER 6ème/13.

En AVENIR, Lola ETIEVE remporte la coupe, Charline PETIT est 2ème et Elisa LEROY 3ème/3.

En PRELIMINAIRE, Mellina CHERIGUI gagne elle aussi la compétition dans une catégorie composée de 30 patineuses ! Shaïma NABI est 7ème, Johanne BALLION 8ème, Victoire FREIXO 10ème, Léane RAYOT DOMINGUES 19ème, Neija ABON 21ème et Lou MARTIN GORE 22ème/30.

En POUSSINS, Léna MAGUET PEREZ est 13ème/14.
Enfin, en LAMES 2, Louane VILOCY est 1ère et Kaïs RACHEDI 5ème/6.

Un grand bravo à toute l'équipe qui repart avec une belle 2ème place sur 8 au classement par club.

Lien vers les résultats officiels

 

COUPE DES DRUIDES :


Nos 5 patineuses adultes se sont bien battues puisqu'elles permettent au club de terminer 4ème/14 au classement par équipe.

En BRONZE, Lorène SALVADORI remporte la coupe. Orane COATMEUR est 5ème/10.

En ARGENT, Océane GRENOUILLOUX est 4ème, Angélique NOYELLE 7ème et Anne-Claire GOBARD 9ème/12.

En LIBRE PREBRONZE, Orane COATMEUR est 2ème/13. En LIBRE BRONZE, Lorène SALVADORI est elle aussi 2ème. Anne-Claire GOBARD 4ème et Angélique NOYELLE 5ème/6. Enfin en LIBRE ARGENT, Océane GRENOUILLOUX est 8ème/9.

Lien vers les résultats officiels