Derniers résultats de la section danse

Danse : Résultats du TF de Rouen

RESULTATS DU TOURNOI DE FRANCE DE DANSE SUR GLACE DE ROUEN :

L'équipe de 1ère division de la section danse sur glace du club de Franconville a inauguré sa saison les 8 et 9 décembre à Rouen pour la première manche des Tournois de France.

Nos deux plus jeunes représentantes ont très bien performé puisque Paloma Gaspar est 3ème et Léa Etiève 6ème sur 28 concurrents en Benjamins 2. Elles ont toutes les deux proposé une superbe danse libre très solide techniquement.

Alicia Wisznewski, qui vient d'obtenir son test de prébronze, faisait son entrée dans le grand bain de la première division. Elle n'a pas démérité puisqu'elle a patiné deux danses propres. 15ème/16, elle doit simplement acquérir de l'expérience de manière à progresser dans la hiérarchie nationale de la catégorie Minimes 1.

Chez les Cadets 1, Emma de Michelis termine a une encourageante 7ème place sur 18 dans une catégorie au niveau élevé. En Cadets 2, belle performance de Margaux Colas qui a amélioré son record personnel pour obtenir la 8ème place sur 13 patineuses.

En Juniors, Luna Sébastien décroche une splendide médaille d'argent (sur 16 concurrents) pour son entrée dans cette catégorie.

Enfin chez les Séniors, Oriane Girardi (auteur d'un programme très solide) est 4ème, Claire Hoffmann est 9ème et Laurine Salou 11ème/12.

Une grosse pensée pour Maëlle Charlette qui, blessée, n'a pas pu terminer la compétition, ainsi que pour Roxane Bignaud, blessée elle aussi, qui sera de retour sur la glace début janvier.

Un grand bravo à toutes !

Lien vers les résultats officiels.