Derniers résultats de la section danse

Danse : Résultats du challenge Cambria et de la Fontenay Cup

RESULTATS DE DANSE SUR GLACE : CHALLENGE CAMBRIA ET FONTENAY CUP :

Les adultes compétiteurs de la section danse sur glace du club de Franconville ont clôturé la saison des compétitions le dimanche 13 mai à Fontenay-sous-Bois lors de la Fontenay Cup. Encore de très bons résultats pour la section danse dans la joie et la bonne humeur tout au long de la journée.

En Bronze, nos représentantes se sont bien illustrées : Anne-Claire Gobard est 2ème, Lorène Salvadori 3ème et Orane Coatmeur 6ème sur 9.
En Argent, belles performances de deux anciennes patineuses de la section danse qui ont fait leur première compétition dans le circuit des adultes. Océane Grenouilloux remporte brillamment la compétition. Elle est suivie par Séverine Dethelot qui prend la 3ème place sur 8.

En danses libres, là aussi de très bons résultats. Orane Coatmeur remporte la catégorie en Prébronze (5 concurrentes), Lorène Salvadori remporte la catégorie en Bronze, Anne-Claire Gobard est 4ème sur 7, puis Océane Grenouilloux est 2ème sur 4 en Argent.

Un grand bravo à toutes les 5 et rendez-vous l'année prochaine !

Lien vers les résultats officiels

 



Les patineuses du groupe loisirs se sont elles aussi illustrées pour la dernière compétition de la saison : le Challenge CAMBRIA à Meudon La Forêt. C'était la toute première compétition pour bon nombre d'entre elles.

En catégorie 1 groupe A, Nora Ousmaal Bannier remporte la médaille d'argent, Mauryn Morel celle de bronze, Charlotte Gabriel est 5ème, Rachel Dumas 7ème et Emlyne Brion 10ème sur 12.
Dans le groupe B, Victoire Freixo est 11ème sur 14.
Chez les Cadets, Auriane Faguet remporte la compétition sur 4 concurrentes.
En catégorie 2, Luna Sempe remporte la médaille d'argent dans une catégorie composée de 6 patineuses.
Enfin, en catégorie 3 improvisations, Luna Sempe remporte une deuxième médaille d'argent. Elle se classe 2ème sur 9.

Le club termine 2ème au classement par équipe.
Une grand bravo à ces jeunes filles pour cette belle expérience à renouveler la saison prochaine.

Lien vers les résultats officiels : pas de publication trouvée.