Danse : Résultats du TIR de Vitry

RESULTATS DU 2EME TOUR DU TOURNOI INTERREGIONAL DE DANSE SUR GLACE IDF DE VITRY :

L'équipe de 2ème division de la section danse sur glace de Franconville Sports de Glace s'est rendue à Vitry-sur-Seine les 31 mars et 1er avril pour le 2ème tour du TIR IDF de la saison.

Les bonnes nouvelles et les excellents résultats de la section danse se poursuivent puisque l'équipe composée de 28 patineurs s'est une nouvelle fois illustrée avec une splendide victoire au classement par club (1er sur 9) avec 48 points d'avance sur le second. Rappelons que cela fait 12 ans que le club remporte le Trophée en 13 participations (2ème en 2015).

Chez les Poussins, belle progression d'ensemble de nos jeunes patineuses. Charline Petit est 3ème, Elisa Leroy est 4ème et Lola Etiève 5ème sur 8.

En Préliminaire, 6 patineuses représentaient les couleurs du club dans une catégorie composée de 25 concurrents. Magnifique victoire d'Inès Harchaoui, suivie par Lucie Collino Gontier 3ème, puis par Julie Simonin 6ème, Johanne Balion 22ème, Sybille Didier 24ème et Lou Martin Gore 25ème.

En Préparatoire Plus, très belle victoire de Roxane Bignaud devant 10 participantes. Alicia Wisnewski complète le podium à la 3ème place, suivie par Amandine Boscher 8ème, Ninon Gubranski 9ème et Tracy Truffaut 10ème. En Préparatoire, Noémie Simonin se classe 6ème et Lyna Kherbachi 8ème sur 9.

En Bronze Plus, nouveau podium pour Margot Bizet qui se classe 2ème sur 15 dans une catégorie où il y avait beaucoup de concurrence. Mattéo Lassalle termine à la 15ème place.

En Argent Plus, belles prestations de nos patineuses : Noémie Lege accroche la 2ème place, Lisa Freixo est 4ème, et Léa Duprey 7ème sur 10.

En Vermeil Plus, catégorie 100% Franconville, Thalie Cippelletti Didelot remporte la 1ère place devant Aurélie Macy 2ème, Maëlys Singevin 3ème et Camille Halais 4ème.

Enfin, chez les plus jeunes, nos deux petites patineuses faisaient leurs tous premiers pas en compétition. Léna Maguet Perez se classe 10ème sur 12 en Lames 1 et Léane Rayot Dominguez 12ème sur 12 en Lames 2.

Roxane, Alicia, Margot, Noémie, Aurélie, Maëlys, Camille et Thalie sont brillamment qualifiées pour la finale nationale les 21 et 22 avril à Viry-Châtillon.

Un grand bravo à toute l'équipe pour cette 13ème victoire !

Lien vers les résultats officiels