Danse : Résultats de la Coupe de France et de la Coupe inter-régionale à Dijon

RESULTATS DE LA COUPE DE FRANCE ET DE LA COUPE INTER-REGIONALE DE DANSE SUR GLACE :

La Coupe de France Solos D1 ainsi que la Coupe Inter-Régionale de danse sur glace se sont déroulées du 21 au 23 avril à Dijon.
9 patineuses de Franconville Sports de Glace ont participé à ces finales. La Coupe de France regroupait les 8 finalistes sélectionnés dans chacune des catégories de 1ère division et la Coupe Inter-Régionale regroupait 16 finalistes par catégorie.


COUPE DE FRANCE SOLOS D1 :

Margaux Colas termine à la 7ème place dans la catégorie Minimes. Margaux termine bien sa première saison en D1 avec deux belles danses.
Emma Kerisit termine quant à elle à la 6ème place dans la catégorie Juniors.

COUPE INTER-REGIONALE :

En catégorie Avenir, Léa Etiève termine à une très belle 7ème place. Elle intègrera la 1ère division dès la saison prochaine !
En Bronze Plus, Noémie Lege occupe une honorable 12ème place.
En Argent Plus, Lisa Freixo, pour sa première participation à cette finale, est 11ème.
Enfin en Vermeil Plus, belles prestations de nos 4 représentantes puisque Thalie Cippelletti Didelot est 5ème, Aurélie Macy 6ème, Maëlys Singevin 9ème et Camille Halais 11ème.

Bravo à nos 9 finalistes !
La saison de danse sur glace n'est pas terminée puisque nous donnons rendez-vous à nos adultes le 7 mai à la Fontenay Cup, tout comme l'équipe du Challenge Cambria qui ira à Meudon le même jour.

Lien vers les résultats officiels de la Coupe de France

Lien vers les résultats officiels de la CIR