Danse : Résultats du 2ème tour du TIR à Vitry

RESULTATS DU 2ème TOUR DU TOURNOI INTER-REGIONAL DE DANSE SUR GLACE ZONE CENTRE-NORD :

Les 29 patineurs de l'équipe de 2ème division de danse sur glace de Franconville se sont rendus les 11 et 12 mars à la patinoire de Vitry-sur-Seine pour le 2ème tour du TIR.
Encore un week-end couronné de succès puisque le club de Franconville remporte le titre de champion régional IDF 2ème division pour la 12ème année en 13 participations ! Un exploit devant 8 autres clubs présents !

En Préliminaire, Enéa Caron remporte une superbe médaille d'argent sur 18 concurrents. Joli tir groupé de ses coéquipières puisqu'Alicia Wisznewski est 5ème, Roxane Bignaud 6ème, Ninon Gubranski 7ème, Lyna Kherbachi 9ème et Tracy Truffaut 10ème. Nos 6 représentantes sont toutes dans le top 10 !

En Avenir Léa Etiève se classe 2ème sur 8.

En Préparatoire Plus, 1er podium pour Alexandre Burin qui obtient la médaille de bronze sur 8 patineurs.

En Prébronze Plus, Victor Hoffmann est 10 sur 15. Mattéo Lassalle est 14ème exæquo.

En Bronze Plus, splendide victoire de Noémie Lege. Belles prestations de Léa Duprey 5ème et Margot Bizet 6ème sur 13.

En Argent, Lou Bizet était la seule patineuse dans sa catégorie, elle se classe donc première.

En Argent Plus, Lisa Freixo obtient la médaille d'argent sur 4 patineuses.

En Vermeil Plus, Aurélie Macy monte une nouvelle fois sur le podium. Elle est 3ème sur 8 et est suivie par Camille Halais 4ème, Thalie Cippelletti Didelot 5ème, Maëlys Singevin 7ème et Océane Grenouilloux 8ème.

Enfin, de très bons résultats également en Rencontre Inter-Régionale (nos plus jeunes patineurs entre 7 et 9 ans) : En Lames 1 Inès Harchaoui est 3ème sur 14, Lola Etiève 10ème, Elisa Leroy 11ème et Charline Petit 13ème. En Lames 2 Amandine Boscher remporte une belle médaille d'argent sur 11. Lucie Collino Gontier est 7ème, Johanne Ballion 8ème, Estelle Gerych 9ème et Lou Martin Gore 11ème.

Léa Etiève, Noémie Lege, Lisa Freixo, Aurélie Macy, Camille Halais, Thalie Cippelletti Didelot et Maëlys Singevin devraient être sélectionnées pour la finale nationale de la Coupe Inter-régionale du 21 au 23 avril à Dijon.

Un grand bravo à nos 29 patineurs pour leurs belles prestations et pour la 12ème victoire de cette équipe de 2ème division !

Lien vers les résultats officiels