Danse : Résultats du TF de Viry

RESULTATS DU TOURNOI DE FRANCE DE DANSE SUR GLACE DE VIRY-CHATILLON :

Une semaine après les championnats IDF, l'équipe de 1ère division de danse sur glace du club de Franconville s'est rendue à Viry-Châtillon pour la 3ème manche du Tournoi de France de la saison. Encore de belles prestations et de bon classements !

En Solos Séniors, Justine Vasseur continue sur sa lancée. Après son titre de championne IDF 2017 du week-end dernier, elle décroche son premier podium en Tournoi de... France. Elle termine 3ème tandis qu'Oriane Girardi est 8ème sur 8.

En Solos Benjamins 1, Paloma Gaspar a amélioré son record personnel de 5 points. Surclassée cette saison, elle occupe une prometteuse 8ème place sur 28 patineuses.

En Solos Minimes 1, Emma de Michelis poursuit sa bonne saison et se classe 8ème sur 23 concurrentes. Emma Caillon, très stressée dans la première épreuve, termine 20ème. En Solos Minimes 2, Margaux Colas est 10ème sur 11.

En Solos Cadets 1, Luna Sébastien améliore son record personnel de 2 points et décroche une belle 6ème place sur 16. On croise les doigts pour la sélection en championnats de France. En Solos Cadets 2, Maëlle Charlette obtient une honorable 6ème place sur 10.

En Solos Juniors 1, nos deux représentantes ont performé deux belles danses libres. Laurine Salou est 5ème et Emma Kerisit 8ème sur 9.

En Couples Juniors, Claire Hoffmann et Anthony Da Cunha ont encore augmenté leur record personnel de deux points cette fois-ci. Ils se classent 6ème sur 7. Ils représenteront les couleurs du club de Franconville lors des Championnats de France Juniors les 25 et 26 février à Cergy-Pontoise. Venez nombreux les encourager !

Prochain rendez-vous pour le dernier Tournoi de France de la saison les 4 et 5 mars à Cholet.

Lien vers les résultats officiels.