Danse : Résultats du TF du Havre

RESULTATS DU TOURNOI DE FRANCE DE DANSE SUR GLACE 1ERE DIVISION DU HAVRE :

L'année 2017 a été inaugurée de belle manière par l'équipe de 1ère division de danse sur glace du club de Franconville. Les 13 patineurs se sont rendus les 7 et 8 janvier au Havre pour la 2ème manche du Tournoi de France 1ère division.

Notre couple Junior Claire Hoffmann et Anthony Da Cunha a battu son record personnel de plus de 10 points. Ils progressent petit à petit dans la hiérarchie et montent sur le podium, avec une belle 3ème place sur 5 couples présents.

En solos Séniors, Steve Quentin remporte une nouvelle fois haut la main la compétition. Justine Vasseur est 6ème et Oriane Girardi 7ème sur 8 participants. Justine a battu son meilleur score personnel !

En solos Juniors 1, Laurine Salou est 7ème et Emma Kerisit 8ème sur 10 concurrentes. Elles sont toujours dans la course pour une qualification au championnat de France.

En solos Cadets 2, Maëlle Charlette monte sur le podium à la 3ème place dans une catégorie à 10 participantes. Elle améliore elle aussi son meilleur score, de bon augure pour la suite de la saison. En Cadets 1 Luna Sébastien termine 7ème sur 17 avec deux belles prestations.

En solos Minimes 2, Margaux Colas est 9ème/10. Elle doit encore prendre ses marques et prendre confiance en elle. En Minimes 1, Emma de Michelis continue sa belle progression avec une 8ème place sur 21 participantes. Emma Caillon, dans la même catégorie, est 18ème.

Pour sa toute première participation à une compétition de 1ère division, en Benjamins 1 Paloma Gaspar a fait une très belle entrée en matière. Elle occupe la 8ème place sur 21 patineurs. Rappelons que Paloma est surclassée. Cela laisse présager de très bonnes choses pour la suite !

Un grand bravo à cette équipe performante et rendez-vous les 28 et 29 janvier à Vitry pour les championnats d'Ile de France.

Lien vers les résultats officiels.