Danse : Résultats du Championnat de France solos 2016

RESULTATS DU CHAMPIONNAT DE FRANCE SOLOS DE DANSE SUR GLACE 2016 :
5 représentants de l'équipe de danse sur glace de Franconville 1ère division se sont illustrés du 1er au 3 avril à Epinal lors des championnats de France solos.
Les très bons résultats ont confirmé une saison plus que satisfaisante !
 
En Minimes, Luna Sébastien, pour sa première sélection en championnat de France D1, a très bien patiné pour aller décrocher une belle 13ème place sur 24 finalistes. Elle était la 20ème sélectionnée sur 61 inscrits. Elle a donc amélioré son classement national de 7 places.
 
En Cadets, Laurine Salou termine très bien sa saison puisqu'elle se classe 12ème sur les 24 finalistes. Elle était la 19ème sélectionnée et elle améliore également son classement de 7 places. Maëlle Charlette, 23ème sélectionnée sur les 56 patineurs de la catégorie, se classe à une belle 15ème place. C'est un résultat très encourageant pour sa 1ère saison en 1ère division.
 
Enfin chez les Séniors, Steve Quentin est vice-champion de France 2016. Il est sur le podium national depuis 4 saisons consécutives ! Un grand bravo à lui ! Justine Vasseur obtient son meilleur score de la saison et termine à une belle 8ème place. Elle était la 12ème sélectionnée sur les 21 concurrents de la catégorie.
Encore bravo à cette belle équipe de D1 et rendez-vous du 15 au 17 avril pour la coupe de France solos ainsi que la finale de la D2.

Lien vers les résultats officiels.