Danse : Résultats du TIR de Vitry

RESULTATS DU TOURNOI INTER-REGIONAL CENTRE NORD DE DANSE SUR GLACE :
L'équipe de 2ème division de danse sur glace du club de Franconville était à Vitry-sur-Seine le samedi 12 et le dimanche 13 mars pour le 2ème tour du TIR de la saison. Nos 22 représentants ont une nouvelle fois brillé et ont fait preuve d'un formidable esprit d'équipe. La section danse sur glace est championne régionale des clubs pour la 10ème année en 12 participations... un record !
En Vermeil Plus, Oriane Girardi, pourtant blessée, monte sur la 2ème marche du podium, tandis qu'Océane Grenouilloux est 4ème et Séverine Dethelot 5ème sur 6 concurrents.
En Argent Plus beau tir groupé puisque Camille Halais est 3ème, Aurélie Macy 4ème, Thalie Cippelletti 5ème, Maëlys Singevin 6ème et Romane Dubucq 9ème sur 11 patineuses.
En Bronze Plus, première victoire pour Noémie Lege ! Lisa Freixo est 4ème et Léa Duprey 5ème sur 8.
En Prébronze Plus, Margot Bizet prend la 2ème place, tandis que Mattéo Lassalle termine 6ème sur 6 patineurs. Grosse pensée pour Margaux Colas qui, blessée, est tout de même venue encourager ses coéquipiers.
En Préparatoire Plus, Victor Hoffmann termine 5ème et Alexandre Burin 15ème sur 15 participants.
En Poussin, Paloma Gaspar est 3ème sur 4 (elle remporte la danse libre).
En Bronze, encore un joli tir groupé pour Lou Bizet qui gagne la compétition et Mélissa Hamdi qui est 2ème sur 4 patineuses.
Enfin chez les plus jeunes, en Lames 1, Léa Etiève est 4ème et Roxane Bignaud 13ème sur 21. En Lames 2, Amandine Boscher est 11ème et Ninon Gubranski 14ème sur 17 concurrents.

Un grand bravo à tous pour cette 10ème belle victoire par équipe ainsi qu'à nos 11 sélectionnés pour la finale les 16 et 17 avril à Toulouse (là aussi c'est un record) : Paloma, Victor, Margot, Noémie, Aurélie, Thalie, Camille, Maëlys, Oriane, Séverine et Océane.