Danse : Résultats des Championnats de France solos à Limoges

Voici les résultats des Championnats de France solos de danse sur glace 1ère division :

A la suite des 4 manches du championnat national, les 10 premiers patineurs de chaque catégorie se sont qualifiés pour les championnats de France qui ont eu lieu du 3 au 5 avril 2015 à Limoges. Nos 4 patineurs, malgré la pression, ont tous fait de leur mieux pour défendre leurs chances et représenter dignement les couleurs de notre club au plus haut niveau national : la première division !

En novices 2, Claire Hoffmann termine sa saison à une brillante 4ème place. Ce fut une belle bataille car le niveau général de la catégorie était assez élevé. Claire rate la 3ème marche du podium pour deux petits points !

En espoirs 1, Maeliss Leharivelle a confirmé ses progrès en danse d'interprétation et termine sa saison à la 9ème place nationale. Rappelons que c'était sa première sélection en championnat de France.

En catégorie juniors/séniors, Steve Quentin gagne une médaille pour la 3ème année consécutive en 1ère division ! Il est cette saison 3ème du championnat de France. Une très belle performance ! Bravo à lui. Dans la même catégorie Justine Vasseur a confirmé ses progrès constants. Pour sa 1ère saison en 1ère division elle occupe une belle 9ème place nationale.

Un grand bravo à nos 4 patineurs sélectionnés en finale du championnat de France solos de danse sur glace. Vous les retrouverez lors des galas de fin de saison !

Le lien vers les résultats.