Artistique : Résultats de la Rooster cup à Courbevoie

Suite à sa performance au championnat de France poussins (catégorie des moins de 8 ans) qui s'est déroulé sur la glace de Charleville-Mézières, dans les Ardennes, Yasmeen YAJJOU a été sélectionnée par la Fédération Française des Sports de Glace pour représenter la France à la Rooster Cup, compétition internationale organisée sous l'égide de l'ISU (International Skating Union). 140 patineurs de moins de 15 ans venant des 4 coins du monde se sont retrouvés du 19 au 22 avril 2018 à la patinoire de Courbevoie dans les Hauts-de-Seine pour ce grand évènement. 

En catégorie "Chick Girl" (poussines) Yasmeen  prend une belle 7ème place dans cette catégorie très relevée, remportée par la patineuse turque devant la championne de France en titre et une concurrente russe. Avec un magnifique programme sur le thème de la comédie musicale LaLaLand elle réalise 2 très beaux doubles salchows et des belles pirouettes. Un très grand bravo pour cette participation à cette compétition qui a vu s'exprimer des patineurs venant de Belgique, Espagne, Luxembourg, Royaume Uni, Italie, Slovaquie, Pays-Bas, Finlande mais aussi de Chine, du Kazakstan ou encore du Mexique. 
 
Rendez-vous sur la glace de Franconville le mardi 8 mai pour la Coupe poussins organisée par Franconville Sports de Glace où Yasmeen tentera de décrocher la première place dans la catégorie Poussin Nationale 1.