Artistique : Résultats des Championnats de France

RESULTATS DES CHAMPIONNATS DE FRANCE A et B DE PATINAGE ARTISTIQUE

Quatre de nos patineuses s'étaient qualifiées pour les championnats de France de patinage artistique qui se tenaient à Toulouse les 24 et 25 mars pour les novices, et à Charleville-Mézières les 14 et 15 avril pour les poussins, avenirs et juniors.

En novices B à Toulouse, Eva BOZOKI se classe 15ème/30 sans démériter.

A Charleville-Mézières, ce fut au tour de Yasmeen Yajjou, Sanaa Moudakkir et de Cécile Neupont de participer à leur championnat.
Beaucoup de satisfactions à l'issue de cette compétition avec 3 belles prestations et des résultats très satisfaisants.

Poussines Finale A :
Yasmeen YAJJOU se classe 4ème / 14 avec le meilleur score de la saison (27,20 points). Elle réalise un programme très propre et très relevé techniquement, avec notamment le 2ème meilleure score technique de la compétition.
Un résultat qui la sélectionne pour la Rooster Cup, compétition internationale de haut niveau à Courbevoie samedi 21 avril. Félicitations.

Avenirs B :
Très belle performance de Sanaa MOUDAKKIR qui monte sur le podium avec un programme sans faute et un excellent score de 31,61 points. 3ème/24 avec en prime la validation de la médaille de bronze de libre. Félicitations.

Juniors B :
Cécile NEUPONT réalise une belle prestation et se classe à la 23ème place/ 27. Une qualification et un résultat méritants compte tenu du peu de temps d'entraînement que lui laissent ses études cette saison.

Prochain RdV le 22 et 23 avril à l'occasion du critérium national à Romorantin.

Lien vers les résultats officiels.